• Carte Fanion

    bonjour a toutes !

    Je viens de crée ma chaîne youtube !

    Je vous mets ici le tuto de la carte Fanion et aussi sa vidéo ! 

     

    Carte Fanion

     

    Tuto : 

    1 base de carte 21 x 15 cm 

    1 rectangle de 14.5 x 10 cm 

    grand fanion de 4 x 7.5 cm 

    petit fanion 3 x 5 cm 

    Description : 

    - sur la base de la carte plié là en deux 

    sur votre rectangle collé dans un premier temps les grands fanions 

    - le premier fanion est à collé a 0.5 cm du bord du rectangle ainsi de suite 

    - puis superposer les petits fanions .

     collé votre rectangle sur votre base rajouter y ce que vous avez envie (ruban , perles) puis un sentiment .

    Je vous mettrai le lien vers ma chaîne quand la vidéo sera en ligne 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :